Vol Marrakech : comment partir au Maroc?

Vol Marrakech : comment partir au Maroc?

Les personnes qui sont désireuses de réaliser un beau voyage non loin de la France et qu’ils ont choisi comme lieu de villégiature le Maroc pour ont décollé à destination du Maroc depuis différents aéroports français vers celui de Marrakech. Voici un petit guide qui vous permettra d’optimiser vos déplacements vers le Maroc. C’est parti pour un décryptage du vol pour un séjour à Marrakech (plus d’infos ici) depuis la France.

Vol Marrakech, de quel aéroport partir?

On le sait tous il est possible de partir dans de très nombreuses destinations nationales et internationales depuis les deux aéroports principaux de la France que sont Roissy Charles de Gaulle et Orly. Pourtant mis à part ces deux aéroports il y en a beaucoup d’autres qui desservent la ville de Marrakech. Si vous partez de la ville de Nantes vous décollerez de l’aéroport Nantes-Atlantique. Si vous partez de la ville de Toulouse vous décollerez de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Les voyageurs qui partent de Marseille décollent de l’aéroport de Marignane. Enfin, les touristes qui partent depuis la ville de Lyon partiront de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. On constate donc qu’il y a de nombreux aéroports qui desservent la ville de Marrakech en vol direct.

Votre arrivée à Marrakech

Quel que soit l’aéroport duquel vous avez décollez pour Marrakech vous arriverez toujours à l’aéroport de Marrakech-Menara, aéroport international marocain.

Quel prix pour un vol Marrakech?

D’où que vous décolliez, vous aurez toujours la possibilité de trouver des vols Marrakech pas cher. Le Maroc est une destination proche de la France qui est très prisée des français et les marocains qui vivent en France. Il y a donc de nombreuses rotations entre les aéroports français et l’aéroport de Marrakech-Menara. Pour vous rendre à Marrakech depuis la France il faut compter environ 3 heures de vol et un minimum de 150 € pour le vol aller-retour.