Trois jours en amoureux dans un hôtel Maroc

Trois jours en amoureux dans un hôtel Maroc

La semaine dernière avec mon mari nous étions très fatigués et nous nous disions qu’un petit weekend au soleil nous ferait le plus grand bien. Nous sommes au plein cœur de l’hiver, il fait froid et nous sommes tous un peu fatigués et malades. Nous avons donc sur un coup de tête décidé de chercher sur internet un hôtel Maroc qui puisse nous accueillir pendant quelques jours la semaine qui suivait. Très rapidement et contre toute attente nous avons pu réserver un hôtel Maroc à un prix très intéressant. Nous avons pu réserver dans un hôtel 5 étoiles de la ville de Marrakech. Un établissement très haut de gamme qui fait des propositions tarifaires très intéressantes en dehors de la grande saison…

Le plus bel hôtel Maroc : la Mamounia

C’est bien évidemment dans l’hôtel de la Mamounia que nous sommes descendus pour 3 jours de rêve au Maroc au mois de novembre. Notre chambre était d’un luxe inouï. Tout est beau à La Mamounia : les ascenseurs, les escaliers, les jardins, la piscine, les salles des trois restaurants gastronomiques. Il y a également un spa et mon mari m’a offert un soin extraordinaire à l’huile d’argan.

Visite de Marrakech depuis notre hôtel

Nous avons profité d’une journée sur les 3 jours de notre séjour au Maroc pour visiter la ville. Nous nous sommes concentrés essentiellement sur la Médina. Nous avons pu boire un délicieux thé à la menthe chez un marchand de tapis et acheter des souvenirs pour nos enfants et pour notre famille. Nous avons ramené de nombreuses paires de babouches mais aussi de l’argenterie et un magnifique cendrier. Nous avons aussi fait un tour dans la vieille ville dans une calèche tirée par deux jolis chevaux. Uns sortie très « touristique » mais qui nous a beaucoup amusés.