Rencontre avec Marc Durand directeur d’un hôtel à Tenerife

Rencontre avec Marc Durand directeur d’un hôtel à Tenerife

Tenerife fait désormais partie des destinations touristiques les plus connues des Européens et notamment des Français. Nous avons décidé de rencontrer Marc Durand directeur d’un hôtel de Tenerife qui a très bonne réputation. Il va nous parler de cette destination et nous donner quelques infos cruciales à connaître avant de se rendre dans les Canaries. C’est parti.

Bonjour Monsieur Durand présentez-nous en quelques mots l’archipel des Canaries

Les Canaries c’est un ensemble d’îles qui donne sur la côte ouest du Maroc dont la plus grande à l’île de Tenerife. C’est aussi là que se sont construits le premier hôtel dessiner uniquement au tourisme. C’est un lieu très joli à visiter et très agréable car calme et ensoleillé. Aux Canaries il y a de très belles plages mais aussi de belles randonnées à faire. Le climat est toujours agréable et sec. C’est une destination touristique de premier choix pour les touristes français qui n’ont pas envie d’aller trop loin mais qui veulent tout de même prendre le soleil en hiver.

Comment s’y prendre pour réserver dans un hôtel Canaries ?

Comme pour n’importe quelle destination il est possible de réserver un hôtel aux Canaries sur Internet ou directement dans une agence de voyage. Il y a une offre foisonnante et des hôtels de catégories différentes qui permettront à tous les types de clientèles de trouver leur bonheur aux Canaries. Il y a aux Canaries des hôtels destinés aux familles, des hôtels pour les sportifs, des hôtels romantiques… Pour une belle chambre double dans un hôtel quatre ou cinq étoiles on comptera environ 150 euros la nuit.

Comment est la clientèle type d’un hôtel Canaries?

Aux Canaries il n’y pas de clientèle « type » car tout le monde peut être intéressé par un séjour dans ces îles. Dans mon établissement hôtelier la clientèle est haut de gamme car nous sommes classés 5 étoiles.