Quel circuit pour un séjour au Brésil?

Quel circuit pour un séjour au Brésil?

Le Brésil est un pays d’Amérique du Sud immense. Si vous souhaitez vous rendre au Brésil et visiter ce fascinant pays il faudra alors établir un circuit qui vous permette de rester au moins deux ou trois semaines sur place. Quel circuit permet de visiter le Brésil pour en découvrir toutes les splendeurs ? À cette question il est difficile de répondre tout dépendra de vos attentes. Nous avons établi pour vous deux circuits distincts.

Circuit en Amazonie

Ce tout premier circuit vous fera passer par Rio de Janeiro mais aussi par le nord du pays et le désert de Lençois et les somptueuse plages de la station balnéaire de Jericoacoara. Les quatre premiers jours de votre séjour seront dédiés à la visite de Rio de Janeiro. Bien évidemment vous ne raterez pas le pain de sucre ainsi que tout le quartier du Rio colonial. Vous serez charmez par l’animation de cette ville et par l’ambiance incomparable de ses plages et de ses bars branchés le soir. Les trois jours suivants seront dédiés à la visite de l’Amazonie. Ne ratez pas un tour en bateau sur ce fleuve mythique. Vous filerez ensuite vers la ville de Sao Luis puis vers le désert de Lençois.

Circuit numéro 2 : de Rio vers Salvador

Ce deuxième circuit à travers le Brésil vous fera partir de la ville de Rio dans laquelle vous découvrirez également le pain de sucre et le Corcovado ainsi que les quartiers anciens de la ville de Rio. Vous filerez ensuite vers Salvador puis vers Imbassai. Ce circuit un peu plus long que le premier sera adapté aux personnes qui ont trois semaines à passer au Brésil. Dans tous les cas la visite du Brésil est toujours une expérience enrichissante et passionnante. Ces deux circuits ne vous laisseront pas indifférent c’est certain !