Où sont les meilleures destinations en couples pour un voyage de noces?

Où sont les meilleures destinations en couples pour un voyage de noces?

Un voyage de noces est un voyage qui s’organise juste après la cérémonie du mariage. Traditionnellement les jeunes amoureux s’envolent juste après la fête pour une destination lointaine afin de profiter au maximum de leur nouvelle union. Les destinations classiques de voyages de noces sont des destinations « soleil et farniente ». Quelles sont les meilleures destinations en couples pour un voyage de noce absolument fabuleux?

Meilleures destinations en couples en Europe

Les couples qui n’ont pas envie d’aller trop loin et qui n’ont pas forcément un budget conséquent pourront rester au sein de l’Union européenne pour leur voyage de noces. Les temps de vol seront réduits et ils pourront profiter un maximum de leurs vacances. En Europe on aime tout particulièrement la ville de Bruxelles pour un séjour en couple. La Belgique est un pays très proche de la France mais qui s’avère être très dépaysant. On aime également les voyages de noces qui s’organisent dans les villes du sud de l’Europe comme Madrid, Barcelone, Rome ou encore Venise.

Les meilleures destinations en couples à l’autre bout du monde

Si vous avez du temps et que vous avez les moyens de vous l’offrir alors nous vous invitons grandement à faire un très grand voyage pour votre voyage de noces. Les meilleures destinations en couples se situent de l’autre côté du globe. Nous vous conseillons d’aller aux Seychelles à l’île Maurice ou encore d’aller en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Bien entendu si vous avez au moins trois semaines à dédier à ce merveilleux voyage de noces, alors on vous conseille d’aller en Polynésie et de visiter les îles de Tahiti. Véritablement paradis terrestre c’est un lieu magique pour les jeunes couples : palmiers, cocotiers, poissons grillés et plongée sous-marine au programme. Quel rêve !