Voyage Maroc pour mon mariage

Voyage Maroc pour mon mariage

Anthony et moi avions décidé depuis longtemps de nous marier dans un pays étranger. Nous avons longtemps cherché dans les guides et dans les catalogues de voyages et nous nous sommes mis d’accord assez rapidement sur le Maroc. Pour nous le Maroc était la destination idéale pour organiser un voyage. Ce pays réunit toutes les qualités nécessaires à l’organisation d’un voyage destiné à la célébration d’un mariage. Voici le récit de notre voyage Maroc pour notre mariage.

Le Maroc proche de la France

Voyage au Maroc
Voyage au Maroc

Le tout premier argument qui nous a décidé à choisir le Maroc pour l’organisation de notre mariage réside dans le fait que le Maroc est un pays qui se situe extrêmement proche de la France. Nous voulions que le maximum d’invités puissent venir bien entendu. Acheter un billet d’avion pour aller au Maroc cela ne coûte pas cher et cela prend peu de temps. Nous étions certains qu’en organisant notre voyage au Maroc la plupart de nos amis et des membres de notre famille allaient être dans la mesure de venir.

Un voyage Maroc très exotique

Le Maroc et en particulier la ville de Marrakech que nous avions choisie pour l’organisation de notre mariage réunissent toutes les qualités nécessaires à l’organisation d’un mariage féérique. Nous avons loué un riad et avons pu organiser la célébration de notre mariage dans un cadre digne des mille et une nuits. Tous les invités étaient vraiment très impressionnés par la beauté de la cérémonie et du lieu. Je crois que ce mariage restera dans les mémoires de tous les participants.

Notre voyage de noces au Maroc

Du coup, après la cérémonie du mariage (qui a duré deux jours) mon mari et moi-même avons choisi de rester au Maroc pour faire notre voyage de noces. Nous sommes partis à Essaouira et avons fait une longue randonnée dans le massif de l’Atlas car nous sommes de très bons marcheurs.